Monday, September 24, 2007

Une vie rêvée



Je m'appelle Sophie Annabelle Dumont et j'avais vingt ans quand mes parents sont morts dans un accident de voiture en Allemagne. Je suis restée à Paris pour faire mes études quand ils ont visité leur villa d'été, et ils ne sont jamais revenus. Mon père avait gagné beaucoup d'argent comme un placeur international, donc j'ai hérité de beaucoup d'argent. Toujours raisonnable, j'ai décidé de garder mon petit appartement chic dans la rue St. Honoré, et les maisons de mes parents à Londres et enCorse, mais j'ai vendu l'appartement de mes parents à Paris et la maison en Allemagne, pour des raisons évidentes. Je pleure mes parents, mais j'essaie aussi de continuer ma vie et mes études comme ils l'auraient voulu--je vais bientôt finir ma classe prépas pour aller à l'École des Hautes Études Commerciales, comme mon père l'avait fait vingt-cinq ans avant.
Bien que je sois riche et Parisienne depuis sa naissance, je suis généreuse, sympathique, et indépendante. Maintenant, j'ai les cheveux rouges foncés, mais ça peut toujours changer! Je ne passe pas de temps préoccupée par mon apparence, comme le font beaucoup de filles jeunes et riches; je possède un style naturel. Quand je n'étudie pas à la bibliothèque ou au jardin des Tuileries, je joue du piano ou j' imagine des nouvelles recettes de cuisine que je peux utiliser aux dîners que j'offre périodiquement pour mes intimes. De plus, les week-ends, je vais souvent aux clubs de jazz pour danser le swing avec des amis. Mais parfois je me demande si je ne m'occupe pas peut-être de tant de choses pour éviter ma tristesse...

1 comment:

Anonymous said...

J'ai une amie qui habite en Bretagne, et j'y fait la voile avec elle et quelques autres amis. Si vous vouliez, vous pourriez y aller avec nous la prochaine fois!